Service après-vente
Thai at home met à votre disposition un formulaire afin que
vous puissiez nous faire parvenir vos divers remarques.
Nous vous répondrons le plus vite possible.
Rejoignez-nous
plein développement alors rejoignez nos équipes !
MANAGER / ASSISTANT MANAGER :
Vous serez le responsable et le » Chef d’Orchestre » du point de vente. Votre mission principale sera le bon fonctionnement et la gestion du point de vente au quotidien : accueil, service, encadrement du personnel, veille du CA, gestion des stocks, commandes fournisseurs, respect des objectifs et également le maintien et l’amélioration de la satisfaction de nos clients.
Compétences requises :
– Leadership
– Sens commercial, sens de l’accueil et du service
– Bon relationnel
– Bonne présentation
– Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
PRÉPARATEUR DE COMMANDE :
Vous serez en charge de la préparation en amont des livraisons, de la réception des commandes et la préparation des plats. Vous vous occuperez également de la découpe des légumes et de la préparation des ingrédients utiles à la présentation des plats.
Compétences requises :
– Connaissance HACCP
– Rapidité et organisation
– Esprit d’équipe
EQUIPIER POLYVALENT :
Accueillir, conseiller, recommander nos clients et assurer le service en salle. Pour cela vous serez amené à réceptionner les appels, prendre les commandes sur place ou à emporter/livrer. Vous serez la liaison entre la salle et la cuisine et vous devrez préparer les commandes si nécessaires.
Compétences requises :
– Sens commercial, sens de l’accueil et du service
– Bon relationnel
– Bonne présentation
– Rapidité et organisation
– Esprit d’équipe
LIVREUR POLYVALENT :
Vous serez le sourire qui livrera nos clients. Votre activité principale sera la livraison et l’encaissement des clients. Vous prendrez également part à la vérification des commandes, à l’entretien de votre véhicule, à la propreté et à l’hygiène du restaurant.
Compétences requises :
– Expérience en 2 roues avec BSR indispensable
– Bonne connaissance de la zone de livraison
– Bon sens de l’orientation
– Ponctualité et rigueur
– Bonne présentation
– Esprit d’équipe
La franchise
Si vous avez l’âme d’un entrepreneur, avez envie de vous épanouir professionnellement dans un projet passionnant, rejoignez-nous dans l’aventure « Thai at Home ».
le 1er concept de cuisine Thaï livrée à domicile et au bureau sur Paris
2 restaurants sur Paris
plus de 15.000 repas servis en 2010
une croissance à deux chiffres entre 2009 et 2010
un développement rapide : notre 1er restaurant ouvre en juillet 2008, le 2ième en janvier 2010
un concept fort qui séduit car répond à la demande croissante du « manger vite, bon et sain à un prix raisonnable »
une alternative saine et originale aux fast food et autres restaurants à thème qui se copient tous
Le concept :
Les fondateurs de Thai at Home ont pensé et organisé leur concept autour de 3 axes essentiels :
– un cadre original et unique dessiné par un cabinet d’architectes
– une cuisine Thaï authentique adaptée aux palais occidentaux
– un savoir faire et des méthodes de travail développés par des professionnels de la restauration.
Nos soutiens :
Afin de développer notre structure nous sommes entourés d’ :
– une équipe dédiée à la communication et au marketing.
– une équipe de designers et de graphistes
– une équipe d’animateurs qui dynamise les points de ventes
– une équipe d’acheteurs qui font bénéficier à notre réseau des meilleurs tarifs auprès des fournisseurs et partenaires
– une équipe de recruteurs/formateurs qui recrute les bons candidats en cuisine et les forme à nos recettes
Posez votre candidature :
Le bon développement de notre réseau requiert rigueur, investissement et organisation de la part de nos franchisés. C’est pourquoi nous portons beaucoup d’importance dans l’étude et la sélection des candidatures. Vous devez être conscient(e) des contraintes de la restauration (horaires, gestion humaine, service). Une âme d’entrepreneur est requise avec un bon sens de la gestion et des relations humaines et commerciales. Vous connaissez parfaitement votre zone d’implantation.
Pour toutes demandes d’informations et de renseignements sur les conditions d’accès au réseau, vous pouvez nous contacter et nous adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par mail à franchise@thaiathome.fr.